Le forum de la guilde Jokers. Rappelz,serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les JOKERS c'est fini, merci a tous les membres de leur participation.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TS
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Swordlight

Aller en bas 
+2
lordarkos
swordlight
6 participants
AuteurMessage
swordlight




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:52

Bonjour tous le monde alors moi je vais avoir 17 ans le 6 janvier mon main est lvl 63 avec yeti 100+10 j'ai connu votre guilde via axelalice en faisant du commerce avec elle ( moi aussi lol ) je vient de sortir de blackrose car aucun dp n'etait organise puis quand l'on voulais creer un groupe on se faisait renvoyer .... Puis j'ai demendé a axel si votre guilde recrute donc je suis venu sur ce forum pour poster ma candidature .Je suis souvent dispo sur le jeux mon nom est swordlight .On ma dit que votre guilde etiat dynamique et bien c'est pour cela que je souhite postuler aujourd'hui merci et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
lordarkos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:34

+1


J'ai deja dp avec lui et il est cool
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Dynozzo

Dynozzo


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Péronne, dans la Somme, dnas la Picardie

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:39

plus on est de fou plus on rit !
De plus, je peux dp avec donc +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tryo80.skyrock.com/
manuberhia




Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : 50 km sud grenoble campagne

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:24

+1 aussi ! On a un peu discuté et commercé. Semble upper assez vite, a plusieurs persos, jeune mais mature et sympa. La guilde doit avoir des bas levels qui deviendront un jour des hauts levels.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
hasrik




Messages : 48
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:45

rare quand je met +1 aller je vais le mettre pour une fois a bientot grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sürosaki




Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:48

DSL mes trop bas lvl celons moi. Ceci dit si tu prouve que tu peut upper rapidement je changerai mon vote. Si on ne fixe pas un certain lvl de recrutement on redeviendra une guilde BL donc

-1
Revenir en haut Aller en bas
swordlight




Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Recrute re   Candidature Swordlight Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

Re bonjour suite a ma demande de recrute avec mon perso lvl 63 je vient de uper mon pretre un petit peux durant toute cette semaine donc ci ca vous interesse plus un pretre lvl 85 et a votre diposition ce pretre est a present mon main aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Swordlight Empty
MessageSujet: Re: Candidature Swordlight   Candidature Swordlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Swordlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Jokers. Rappelz,serveur Kentauros :: Presentation :: Les Candidatures-
Sauter vers: