Le forum de la guilde Jokers. Rappelz,serveur Kentauros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les JOKERS c'est fini, merci a tous les membres de leur participation.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TS
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lordarkos^^ [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sürosaki
sisteria
lordarkos
7 participants
AuteurMessage
lordarkos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:57

Alor alor ^^

Tout d'abod bonsoir a tous^^

Comme prevu sur Ts, me voila^^

Alor, je suis lordarkos IG et je sui lvl 58 a 95% et je dp en ce momment meme ^^
Jai un reroll tameur et d'autres pti truc mais san importance ^^
Jai un skull lvl 91+10 qui s'apel nightmare et un yeti lvl 39 avec un nom bizare ^^

Euh, je connai la guilde par axelalice ^^ je suis son Super U^^ lui seul peu comprendre la ^^
enfait je lui ai vendu mon orc "zett" lvl 107+17 et ma fee bleu lvl 99+10 nomme "neon" euh, ensuite on a papoter et tout et on a parler de votre guilde ^^ et il y a lair davoir une bonne ambiance et c'est sa que je recherche principalement, du up du up et du delire^^

jai 18ans le 13 janvier (oubliez pas surtout^^) euh, je suis un grand pote a kingroket (le R3 qui a l'ange lvl 88+10^^)son pseudo est kingroket, mp le vendredi dans lapres midi pour verifier si vous vouler, on fini les cour a 15h et c'est meme son pere qui me ramene chez moi ^^


euh, que dire de plus^^


Je suis tout le temp conecter, je fait pas mal de business et connu par pas mal de HL dus a ce business ^^

Je fesai parti des SD avant mais un aflu de "bas lvl" et surtout de gens qui nont pas le sens de l"humour ma planter mon moral^^ du coup jai du partir ^^



euh, bon je pensse que jai asser parle ^^ si vous aver besoin de plus d'info, je suis conecer a partir de 18h30 en general en semaine jusqua 2/3h du mat' et le week end a a peur pres nimporte quel heure ^^



Voila, maintenant je vous laisse decider de mon sort ^^




Bonne soire^^
Revenir en haut Aller en bas
sisteria




Messages : 80
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 35
Localisation : villepinte

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:16

bah moi ya pas de souci il a mon accord^^+1
Revenir en haut Aller en bas
Sürosaki




Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:02

Après avoir discuté avec notre amis sur le TS et aillant promis de lvl up rapidement je lui donne mon approbation +1,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dynozzo

Dynozzo


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : Péronne, dans la Somme, dnas la Picardie

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:04

daccord aussi mm si mon avis ne change pas bcp !
De plus, j'ai trouver quelqu'un avec qui dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tryo80.skyrock.com/
diken

diken


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32
Localisation : versailles

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

si il xp assez vite il y a pas de probleme +1
Revenir en haut Aller en bas
manuberhia




Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 51
Localisation : 50 km sud grenoble campagne

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: sympa et up vite connait po mal de monde je dis +1   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:58

On a échangé des pets et discuté un moment on se connait pas tres bien pour l'instant mais je ne vois pas trop de raison de refuser cette candidature spontanée lol . ++
Revenir en haut Aller en bas
Sürosaki




Messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2008

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:52

Etant donner le temps de vote le reste n'ayant pas voter c'est qu'il non pas d'avis negatif a ton recrutement on te guildera donc demain si tes disponibles
Revenir en haut Aller en bas
errkim




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:50

Binevenu d avance lorkakos en plus mon surnom IRL cest kako Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordarkos




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2008

Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:35

mon pseudo c'est lorDarkos ^^



mais bon kakos sa me va ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordarkos^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lordarkos^^ [Accepté]   Lordarkos^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordarkos^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Jokers. Rappelz,serveur Kentauros :: Presentation :: Les Candidatures-
Sauter vers: